Assist@nce Inform@tique

Forum d'aide aux débutants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oma-dessala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oma-dess
Invité

MessageSujet: Oma-dessala   Dim 10 Déc - 1:28

LooL ... j'ai enfin réussi à me connecter, ma boite mail avait pris le message de confirmation d'inscription comme un spam lol!

Bon ben me voici, je suis Oma-dessala, dans la vrai vie je m'appel Philippe et j'ai 28 ans.
Je vie dans la banlieux Grenobloise et j'adore StarGate SG1 / Antlantis ... j'aime bien aussi se jeu même si je préfere Ogame ^^

En règle général je me connecte de façon quotidienne et me développe plutot bien, mon mode de jeu est plutôt farmer et pacifiste, mais je sais être guerrier si besion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syx
Membre

Rang : Toulon

MessageSujet: Re: Oma-dessala   Dim 10 Déc - 3:07

Bienvenu Philippe! Je t'avoue que je m'attendais à un nouveau membre de la gente féminine dans nos rangs... un poilu de plus, tampis smiley1

Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de Ogame, nous y avons joué avec Calou (Engis), mais cela remonte à des lustres!

Grenoble, hum hum, ah oui! en France c'est, non? Suis pas particulièrement doué en géographie, hum, à vrai dire ca doit se trouver au centre est de la France, c'est ca?

Sommes du Var avec Calou, du coté de Toulon.

Bienvenu!
Chousssss!
Calou
Rang: Webmaster

Rang : Webmaster

MessageSujet: Bienvenu   Dim 10 Déc - 3:12

Bienvenu à toi Oma,

Pour le message d'inscription dans la boîte Spam, ça arrive souvent ^^ (d'ailleurs je devrais peut-être mettre un mot à ce sujet^^)

Sinon pour les jeux, tu verras que sur le forum, il y a une catégorie correspondante, n'hésite pas à nous faire découvrir des jeux ^^

Bon surf et bon jeu

Oma-dess
Invité

MessageSujet: Re: Oma-dessala   Dim 10 Déc - 12:56

merci et désolé Syx pour la petite déception, po fait exprés mais Oma est le seul nom des anciens qui m'est venu en tête quand je me suis inscrit a la mi-septembre ...

pour grenoble, c'est juste en dessous de Lyon... en tout cas merci pour l'accueil et promis Calou, si je trouve des jeux intérressant je vous le direz ^^

ps: pour Ogame j'y joue depuis 1 an et je possède ma propre team en univers 25 depuis sa création de cette l'univers
Shiva
Moderateur

Rang : Web Adjoint

MessageSujet: Re: Oma-dessala   Sam 30 Déc - 5:45

smiley3 ouai bon je comprends rien a votre charabia, je reste dans ma section informatique et je me tais. la. Bienvenue quand meme! (on est pas des geeks du meme monde... smiley5 )

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://www.purpletux.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oma-dessala   

Oma-dessala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1